/*

Expert comptable salaire

Vous êtes ici : Accueil » Comptabilité divers » Expert comptable salaire
Expert comptable salaire

salaire

Ces charges résiduelles sont charges comprises coûts, mais ne figurant pas dans la comptabilité générale.

Ils sont de deux types.

Dans certaines entreprises (exploitation agricole individuelle), l’opérateur n’est pas un salaire.

Dans ce cas, en termes de coûts, il est nécessaire d’intégrer une commission destinée à être la contrepartie de l’activité de l’opérateur et que des membres de sa famille impliqués dans l’opération.

Le montant de cette redevance doit être calculée sur la base des salaires des catégories comparables de personnel d’autres sociétés de taille similaire. ‘

Ainsi, un petit fabricant entrera ses coûts, une rémunération fictive de 12 000 francs par mois.

L’inclusion d’un tel fardeau des coûts de ces entreprises peut effectivement comparer leurs coûts et les sociétés dont des cadres supérieurs sont payés.

Bien entendu, ce fardeau ‘résiduelle’ n’apparaît pas dans la comptabilité générale.

‘Bien que l’intérêt sur les capitaux propres ne sont pas enregistrées dans la comptabilité, il n’en est pas moins un fardeau économique pour la société, ainsi que le capital de la dette.’

«Certaines entreprises considèrent qu’il convient d’incorporer dans le calcul de la redevance d’autres résiduelle des coûts de production.’

L’équité sont essentiellement la somme algébrique du capital social, réserves, bénéfices.

Le taux pour le calcul de cette taxe doit en principe être telle que la société est en termes de coûts, dans la même situation, elle fonctionne avec des capitaux empruntés ou en équité.

Ainsi, dans une société où le bilan fait apparaître les positions suivantes

nous pouvons apporter dans les coûts, en supposant un taux d’intérêt de 10%, une taxe annuelle égale à

6.180.000 x 10/100 F 618 000 F.

Rémunération des prise de participation dans les frais et l’indemnisation est classique. Rappelez-vous qu’il ne se produit jamais dans la comptabilité.

soc de comptabilité gratuit, s’il vous plaît

BELKHEIRI Benotman par le 9 août 2010

E-mail: (requis)

Organisation et fonctionnement

Une structure complexe

Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste dans la structure complexe. Contrairement à une banque purement commerciale qui répond à ses actionnaires, le Crédit Mutuel est responsable vis-à-vis de ses membres. Ainsi, en parallèle avec un organisme bancaire traditionnel, il est une organisation politique qui vise à assurer la représentation des membres de divers forums, notamment le groupe conseil d’administration et du conseil de surveillance.

Les membres

Les membres sont des clients qui ont un intérêt et ainsi exercer un contrôle sur la gestion de la trésorerie et désigner des représentants. Tous les clients peuvent devenir membres.

Les fédérations et les fonds fédéraux

Le principe est à l’autonomie du Crédit mutuel de chaque Fédération, certaines choisissent de travailler avec des filiales de Arkéa dans certaines régions d’Europe centrale et Europe de l’Est pour les autres, et même de développer leurs propres propositions. Cette situation sans précédent dans le secteur bancaire explique sa polarisation vers le régional et local plutôt que sur les marchés nationaux et internationaux, ainsi mieux comprendre le fait que le Crédit Mutuel est très peu présent sur les médias nationaux. Cependant les choses changent avec l’ordinateur des systèmes à deux groupes, est la structuration de transactions, le contrôle des risques et de gestion dans tous les groupes régionaux.

Le réseau comprend 18 fédérations ont adopté le statut de la Loi 1901 à but non lucratif, chaque fédération est couplé avec un fonds fédéral qui a un transfert en capital des bénéfices des caisses de crédit et travaille comme une entreprise commerciale (fédération et des fonds fédéraux ont le même nom, qui prête à confusion).

Une note spéciale de la Fédération du Crédit Mutuel Centre Est Europe (FCMCEE)

Le FCMCEE n’est pas une association loi de 1901 que d’autres fédérations, mais une combinaison d’un individu sous un certain type de droit local d’Alsace-Moselle. (Voir ce pour l’Institut du droit local alsacien-mosellan, pas legifrance.fr qui ne semble pas savoir ce service spécial français: http://www.idl-am.org/)

Mais le FAAL de 1921 a été une association indépendante responsable de la nomination des experts-comptables indépendants qui vérifient la société avait des coopératives de production, transformation, etc .. mais aussi les dépôts des fonds et des prêts tels que le crédit du Crédit Mutuel.

Cela donne donc de lui un peu spécial privilèges inconnu de la plupart des gens depuis FAAL a été, ce qui est courant dans les pays comme l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, etc .., un organisme de révision (‘revisionverein’ = ~ sorte de cabinet d’expertise comptable et juridique).

Le FAAL était tout simplement rebaptisé après 1958 à la Fédération du Crédit Mutuel Centre Est Europe. (FCMCEE). Les pouvoirs spéciaux de révision en vertu du droit local d’Alsace-Moselle a été maintenu pour le Crédit Mutuel.

Le FCMCEE: est la fédération régionale du Crédit Mutuel, qui sont sous son contrôle et l’expert-comptable ‘indépendants’!de tous les ministères de crédit de 57, 67 et 68 à l’exclusion de tout autres auditeurs indépendants depuis 2008.

En effet, jusqu’en 2008 a été l’Etat à travers l’Inspection générale des finances et un commissaire de la République qui avait autorité sur les fonds et leur gestion, mais depuis la LME en 2008 (Art 150) ces dispositions ont été abrogées certainement sans se rendre compte qu’il est donné librement et comptables ‘Est’, comme les banques et la Fédération de CCM FCMCEE dépendent du droit local d’Alsace-Moselle 1924 (qui a préséance sur la loi française au sein de 3 départements).

Voyez pourquoi l’Institut du droit local d’Alsace-http://www.idl-am Moselle.org / et demandez la loi du 1 er mai 1889 et le 20 mai 1898 numéro 530 associations coopératives de voir quel est le Crédit Mutuel dans 3 départements (57,67 et 68).

bras financier, le fonds fédéraux (et maintenant Interfédéral) sont des établissements de crédit. La tendance est à la consolidation de crédit pour les synergies et les moyens pour le développement, tout en préservant les 18 fédérations, un véritable «parlement» du groupe garantit les intérêts des membres-clients. Deux groupes inter-régionaux (appelés fonds fédéraux) ne représentent qu’environ 90% des résultats du groupe et le PNB:

Confédération nationale des coopératives de crédit

La confédération nationale est une association de loi 1901 qui inclut toutes les fédérations locales. Ses articles ne sont pas publiés.

Caisse Centrale du Crédit Mutuel

Forme juridique: société coopérative à capital variable régie par les lois régissant SA (loi du 24/07/1966), les dispositions légales particulières aux sociétés à capital variable (Titre III de la loi du 24/07/1867), celles relatives aux établissements de crédit (Loi du 24.01.1984 tel que modifié) et la modernisation des activités financières (loi du 07/02/1996), les dispositions formant le statut général de la coopération (loi du 09/10/1947), l’article 5 de l’ordonnance n ° 58966 du 16/10 / 1958 concernant le Crédit Mutuel. Le tribunal compétent pour les affaires de l’émetteur est celui de Paris.

Banque Crédit Mutuel fédérative

Fédérale du Crédit mutuel de la Banque, contrôlée par la Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Centre Est Europe (plus de 94% des parts), prévoit en effet la plupart des activités de l’union de l’Union de crédit fédérale (front office, middle office et back office). Ainsi, le CFCM-CEE a une influence indirecte sur tous les autres fonds et des fédérations.

Un commentaire sur ‘La saisie de la comptabilité de charges supplétives»

Le Crédit Mutuel est composé du réseau du Crédit Mutuel et l’ensemble de ses filiales.Les deux marques du groupe, Crédit Mutuel et CIC, achevé en 2008 par les Targobank – ancien Citibank Allemagne – Iberbanco et CIC, et en 2009 avec Cofidis, est un réseau de près de 6.000 points de vente. Des banques locales du Crédit Mutuel sont joints aux 18 fédérations régionales, elles-mêmes adhérentes à la Confédération nationale du Crédit Mutuel, le CIC network.The centrale, la société holding et banque de réseau en région parisienne, regroupe cinq centres régionaux, plus des filiales spécialisées dans tous les domaines de la finance et des assurances. Le groupe réalise désormais internationalement près d’un cinquième de ses activités.

Les caisses de crédit du groupe sont très réglementés par l’Etat et est soumis comme tous les autres banques mutuelles plus ou moins à des articles spécifiques du Code monétaire et financier L512-55 à L512-59. Les membres en dépit de leur pouvoir de vote ont été plus limités que sur le fonctionnement et les décisions face à une techno et de l’administration totalement contrôlé par un pouvoir central, ‘la démocratie participative a peu de cohérence des décisions dans les conseils.’

Mutualisme

Le mutualisme, comme argument publicitaire

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié