/*

Logiciels comptabilité gratuits

Vous êtes ici : Accueil » Documents comptables » Logiciels comptabilité gratuits

Idée générale :

Avec le developpement des outils informatiques qui deviennent indispenables pour la comptabilité des entreprises, on entend de temps en temps la sortie des nouveaux logiciels informatiques de comptabilités qui exposent des nouvelles talents de la gestion comptable.Dans notre article on va citer des exemples des logiciels qui sont disponibles sur l’internet et qui sont gratuits:

Ciel Compta : est le logiciel le pls répondu, il permet la saisie simple des écritures comptables, des écritures à l’édition du bilan, en passant la le suivi de votre trésorerie. Vous accédez rapidement à toutes les informations utiles (tableau de bord, C.A., échéanciers clients et fournisseurs, factures en attentes, résultat…

Logiciel de comptabilité Excel-Pratique.com: logiciel de comptabilité sous Excel v2 : déstinésw aux petites entreprises.

Kafeo 2011 : ce logiciel permet de répertorier les contacts de la société et il est un outil d’édition qui sert à crééer des devis et des factures

logiciel de comptabilité sous Excel v2 : il permet de créer le bilan et le compte de résultat.

Séquora 2011 : facilite le suivi des heures de travail et des coûts salariaux pour tout type d’activités et de structures (artisans, professions libérales, associations, PME, etc.).

Gestion Stock : est un logiciel créé sous Excel qui vous permet de suivre et de gérer le stock

Monnaie : permet aux particuliers, associations et petites entreprises de gérer facilement leurs comptes bancaires et les dépenses liées à l’entretien de leur(s) véhicule(s). Ce logiciel de gestion multi-utilisateurs et multi-comptes bancaires facilite le suivi, la planification et l’analyse des dépenses et recettes

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié