/*

Logiciels comptable

Vous êtes ici : Accueil » Documents comptables » Logiciels comptable
Logiciels comptable

 

logiciel

 

La fonctionnalités du programme de comptabilité comme un SI comptable. Il est capable d’être spécialement conçu par la firme qui s’en sert, et il est capable d’être fait l’acquisition à un fournisseur d’application, ou une combinaison d’une application fait l’acquisition d’un fournisseur avec des adaptations locales. Sa complexité et les tarifs varient d’après la firme qui s’en sert.

Internet et numérique : Évolution des transformations ou révolution structurelle ?

La première source de ces profondes mutations tient au caractère particulier de l’évolution technique. Contrairement aux révolutions technologiques précédentes, celle des nouvelles technologies de l’information et de la communication (ntic) ne se cantonne pas à l’usine, au bureau des cadres ou des secrétaires, aux ateliers, à des lieux spécifiques d’utilisation ou aux foyers.

Principes comptabilité analytique

La comptabilité analytique est un environnement de comptes, ajusté de la comptabilité générale, la reconnaissance et l’évaluation des composants de bénéfices pour l’année et autorisent l’interprétation et l’usage par les responsables de l’établissement de la société.

Cahier comptabilité association

Définition d’une association
Les associations qui sont doivent tenir une comptabilité
Les associations non soumises au plan comptable

Plan comptable gratuit

Les sociétés revendeurs ont quelques particularités nécessaires en expressions comptables. Ils reçoivent des subventions de l’administration directeur des brevets d’exploitation ou de certains groupes.

Les principaux agrégats

Les agrégats sont des grandeurs synthétiques qui mesurent les perfor­mances d’une économie nationale. Leur calcul n’est pas l’objectif prin­cipal de la CN, mais ce sont des indicateurs qui peuvent être utiles pour les comparaisons spatiales ou temporelles.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié