Stimulus marketing Accueil » Dico compta gestion » Stimulus marketing écrit le: 26 mars 2012 par admin Stimulus marketing [Gest. comm.] La plus petite action possible d’un fabricant ou distributeur donné, destinée à faire réagir ses clients actuels ou potentiels. La publicité est donc un ensemble cohérent de stimuli. Continuer à lire sur le même thème: Marketing social Marketing Mix Marketing direct Système d’information marketing ← Article précédent: Stellage Article suivant: Stock ➔ Laisser une réponse Annuler la réponseVotre mail ne sera pas publié Votre Commentaire Merci: Name* Email* Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ{{#message}}{{{message}}}{{/message}}{{^message}}Échec de l'envoi. Réponse du serveur : {{status_text}} (code {{status_code}}). Pour améliorer ce message, veuillez contacter le développeur de cet outil de traitement de formulaires. En savoir plus{{/message}}{{#message}}{{{message}}}{{/message}}{{^message}}Votre envoi semble avoir été traité. Même si la réponse du serveur est positive, il est possible que votre envoi n'ait pas été traité. Pour améliorer ce message, veuillez contacter le développeur de cet outil de traitement de formulaires. En savoir plus{{/message}}Envoi… Top articles