Emploi de comptable
‘Pour satisfaire le désir de connaître le taux d’unités de travail avec suffisamment de précision dans la comptabilité sans ouvrir trop de points d’analyse ou sans calcul de ces taux trop souvent, les différents processus sont exécutés, parmi lesquels on peut indiquer les éléments suivants
il est possible de calculer:
un taux unitaire unique de travail (temps de travail direct) les revenus du groupe,
un coefficient d’équivalence du taux moyen pour chaque centre de travail en tenant compte des différences dans l’organisation et le niveau de rémunération des différentes catégories de personnel employé dans chacun d’eux (comptables étude technique préalable).
il est possible de calculer:
il est possible de calculer:
un taux unitaire unique de travail (unité physique): le groupe,
un coefficient d’équivalence de la moyenne pour tous les produits similaires fabriqués (comptables étude technique préalable).
soit pour le taux d’actualisation entre deux périodes de calcul, en distinguant:
est de préparer les différentes simulations à partir d’une analyse budgétaire, la distinction entre:
E-mail: (requis)
General Accounting (comptabilité financière) est l’identification et l’évaluation des flux de trésorerie généré par les événements d’affaires, la matière, des affaires juridiques et économiques qui contribuent à la suite d’une période, c’est-à-dire l’augmentation ou la diminution de la valeur d’une entreprise.
L’inventaire de tous ces événements doivent être considérés comme le domaine de la comptabilité. La façon dont ils sont la technique comptable. La vérification consiste à s’assurer que tous les événements ont été prises en compte et à des valeurs exactes.
Principe de base de la comptabilité financière: évaluer le débit
Pour rendre l’information sur les droits économiques, commerciales ou financières vérifiables, traçables et sécurisé, la comptabilité financière utilise la notion de flux dans le records.General Comptabilité identifie les flux commerciaux faits, matériels, juridiques et des affaires économiques. Par exemple: une publicité qui sera la vente ou l’achat d’un produit, un fait important portera sur les machines, un fait juridique, c’est l’engagement de rembourser un prêt ou un achat, ou payer le personnel ou pour payer des impôts et autres charges, un fait économique est la variation de la valeur d’un titre en portefeuille.
Le principe de base de la comptabilité financière est d’enregistrer tous les événements économiques (flux appelé) en deux colonnes:l’opération et sa contrepartie (Les deux colonnes sont respectivement appelés «flux» et «crédit»). La notion de flux répond à un principe: tout poste nécessite une ressource et il n’ya pas de ressource qui n’est pas son travail (le double). Lors de l’enregistrement le montant du débit total est toujours égal au total des crédits.
Le tableau suivant explique comment il est possible de rompre un flux en plusieurs lignes d’écritures comptables: Il est possible d’envisager un tel taux d’augmentation de charge par le crédit de la contrepartie de la dette a augmenté.
De nombreux cours d’eau peut être évaluée et enregistrée en continu (achats, ventes, la paie, la trésorerie des opérations, etc.). Mais dans de nombreux cas la période de débit ne peut apparaître que comme la différence entre l’heure de début estimée et une estimation de la fin. Ce travail est l’estimation des stocks. Il est généralement sur les valeurs des actifs et passifs. Un champ peut-être devenu un gain en capital; un titre de placement, une perte en capital, les stocks contiennent junk rien qui sont plus susceptibles de vendre au prix de leur achat. Bien qu’en général le mouvement des valeurs sont dépistés à leur valeur historique (quand ils se sont produits), les normes de l’entreprise ou celles auxquelles il est soumis peut exiger une mise à jour les valeurs de l’inventaire jour.Les nouvelles normes comptables pour les banques ont récemment fait l’objet de vives critiques parce qu’ils avaient besoin de se déprécier immédiatement prête ‘improductifs’ ou dans lequel le marché a été bloqué (le cas des CDO) et donc aggravé la crise, même si ils ont donné une plus précis photo de la valeur réelle des actifs bancaires.
Bref historique
Le roi de Babylone Hammourabi se réfère à la comptabilité des marchands dans ses lois. Les Incas noué des rubans de couleur à tenir les comptes; un nœud par opération, un produit de couleur. Les Romains utilisaient la dépense termes de dépenses et ont convenu de recettes.1494: l’Italien Luca Pacioli moine publie à Venise son traité sur la comptabilité ‘double entrée’ 0.1581: En Italie, le Collegio Raxonati est la première entreprise comptables.1673: France, Jean-Baptiste Colbert requiert comptabilité comptables.1731: dans la province de Genève, a été fondé ce qui est maintenant communément appelé «moderne» de comptabilité financière par Bernard Ludovic Raffournier.
1807: Code de commerce napoléonien.1881: création en France de la société comptabilité.1947: plan général de comptabilité France1962:Gibert Bitsch invente lettrage conversationnel de qualification des entrées pour son application dans la comptabilité et effectue les premiers détails de la situation de la balance des comptes de tiers sur un IBM 421 tabulatrice un outil pour la frappe, puis IBM 360/40. Cela a ouvert des comptes sur l’ordinateur de 0,1982 ‘nouveau plan comptable‘ – Loi 83-353 du 30 avril 1983.1999: plan de révision comptable ‘droit constant’ – l’arrêté ministériel du 22 Juin 1999.2002: la réglementation européenne sur l’application des normes comptables internationales pour consolidés comptes des sociétés cotées.
Le système de comptabilité en France
L’obligation de tenir des comptes
‘