Feuille comptabilité
Seule la méthode de l’inventaire permanent est utilisé pour trouver presque tous les jours la somme quantitative des éléments stockés.
Elle est basée sur le comptage des entrées et des sorties:
Entrée Sortie Stock =.
En fait, pour une période donnée, il ya presque toujours une période précoce existant, le stock initial qui vient des entrées ou des périodes antérieures. Le stock en fin de période résultat, de sorte que le calcul élémentaire suivante:
Inventaire de clôture = (A partir de l’inventaire des entrées pour la période) Sorties de la période.
Dans les magasins, pas de circulation des marchandises est autorisée sans justification écrite. Les documents pertinents sont:
Le stock de feuille par élément stocké, utilisé pour trouver les entrées, les sorties, existantes.
Le corps de la feuille contient quatre colonnes:
Pratiquement, le stock de feuille est maintenue ou sur la forme de feuilles mobiles et comprend
Le titre, souvent complétées par des informations relatives à la gestion des stocks, le type de référence, le nombre de casiers de stockage, unité d’achat, unité de livraison;
Un tableau avec plusieurs colonnes pour noter les dates des mouvements, de bons chiffres, les quantités d’intrants, les quantités sorties, d’exister et, parfois, les noms des fournisseurs et des noms des bénéficiaires (clients).
Le stock de feuilles incarne le compte de stock.
L’entrepôt est également valable pour chaque section, un signe d’une caisse, carte de stock réel simplifié depuis le corps du document ne comporte que trois colonnes principales, (sans autres indications). La plaque se bloque sur le casier case correspondante.
E-mail: (requis)
‘Seule la méthode de l’inventaire permanent est utilisé pour trouver presque tous les jours la somme quantitative des éléments stockés.
‘