Job comptabilité
Un emploi est un contrat entre deux parties, l’employeur et l’employé, pour effectuer un travail contre rémunération, par l’exercice d’une profession, ou pour les indépendants, la réalisation de multiples contrats implicites ou explicites dans le contexte de la pratique professionnelle. Un bénévole n’est pas employé dans le sens strict du mot.
Le concept d’emploi est souvent assimilée à celle du travail salarié. En fait payer peut ainsi prendre la forme:
Au niveau macroéconomique, l’emploi est l’ensemble de l’œuvre au sein d’une économie nationale, la population active totale qui est au chômage. L’emploi peut être dans le secteur public ou du secteur privé peuvent être subventionnées par le gouvernement.
Le fonctionnement et l’état du marché du travail national ou au niveau local peuvent être évalués en utilisant le taux d’emploi et taux de chômage.
Création et destruction d’emplois
Des emplois sont créés et détruits emploi frequently.A est détruite quand un employé quitte les gens et n’est pas remplacé et un emploi est créé lorsqu’une personne effectue une nouvelle fonction. Par exemple, en France en 2005, on estime que 10.000 le nombre d’emplois créés et les emplois détruits chaque jour.
Il ya l’idée que le nombre d’emplois disponibles sera fixé et qu’il devrait être «la part». Selon les économistes libéraux, ce serait une erreur commune (présenté comme le sophisme d’une masse fixe de travail).
Pour créer des emplois, la société garantit qu’elle a besoin d’une personne supplémentaire pour augmenter le travail existant, pour créer de nouveaux emplois ou de remplacer une personne qui est promu à un autre poste.
Pour supprimer une tâche, plusieurs raisons sont avancées, comme le manque de rentabilité de l’emploi ou les difficultés financières de la société. Il arrive aussi que la raison est liée à la participation de motivations, ou des mesures d’économie.
Les politiques économiques qui affectent l’emploi
En France
France, Décembre 31 décembre 2005, 24,9 millions de personnes sont employées. Parmi eux, 18 millions d’emplois dans le secteur privé et 5,2 millions sont des emplois de la fonction publique. En outre, il ya 125 000 emplois pris en charge, 712 000 emplois dans les entreprises publiques, et 848.000 emplois dans divers organismes gouvernementaux. ‘
‘