Programme comptabilite
Il est important de souligner un point: la valeur probante d’un fait n’est pas objectif, mais purement subjective. Cette preuve mathématique est une preuve pour un mathématicien, et n’est pas pour un profane.
Un fait est évident lors de la création convaincante dans l’esprit de la preuve juge est ce qui crée un esprit de condamnation. Et c’est un phénomène purement subjectif mentale.
Cependant, l’évolution technique de la comptabilité tend à effacer la preuve de faits sont prouvés par des documents, ils ont été inscrits dans le Journal, puis un ordinateur est-il saisi et les livre directement ou indirectement, sous la forme d’un bilan.
Le lien entre les résultats et les faits est évidente.
Les chiffres suivants, compilés et analysés, lisible et interprétable est le lien entre broken.The les conclusions et les faits ne peuvent pas être rétabli avant de refaire le même travail, de préférence avec un autre ordinateur, y compris la création et la «programmation» auront été vérifiées avec soin , si nécessaire par un test qu’il va souffrir et les résultats seront connus à l’avance. La preuve a disparu, laissant place à l’expérimentation, avec tous ses aléas.
Ce serait le sort de la comptabilité.
Peut-être pas, car il confond deux questions: le côté juridique et analytique, par exemple des problèmes économiques à résoudre.
Quelle que soit l’entreprise, il est toujours possible par des moyens classiques, la lecture directe, à tenir une comptabilité, à partir de faits conduisent parfaitement à un bilan et compte de profits et pertes.
Il suffit ici de tout simplement savoir, par exemple, ‘les comptes principaux’ du plan comptable général.
Il a ensuite qu’interviendra ordinateur, d’utiliser les mêmes faits, et faire tous les tests souhaitable, qui, sans lui, il doit abandonner, et ce serait une honte.
Il a d’abord fournir une analyse détaillée que nous aimons grands comptes.
Pour lui, c’est jusqu’à processus de comptabilisation des coûts, la comptabilité budgétaire, et effectuer toute analyse du caractère économique.
Ce serait une énorme erreur de confondre les besoins juridiques et les besoins économiques de l’entreprise, et de sacrifier la première à la seconde.
L’analyse juridique est une nécessité requise, mais il faut des outils simples.
L’analyse économique est une autre nécessité, nécessitant souvent l’utilisation de procédés de traitement ultra moderne.
L’erreur est de confondre les deux. Ils doivent existent, chacune avec ses propres moyens.
L’analyse juridique doit prouver aux juges et aux autres.
L’analyse économique ne doit fournir des données à l’utilisateur du processus lui-même, qui a le droit de faire tout simplement confiance dans la machine, et le programme lui-même avait choisi et qu’il a imposé.
E-mail: (requis)
En France, la référence du permis ou de spécialité ‘Accounting Review (CSF) des changements, depuis la réforme LMD, la première année de Master de sciences et technologie de la comptabilité et des finances (MSTCF).
Il est prolongé par une entrée dans l’état maître ou spécialité professionnelle ‘Accounting Review (CSF).
Admissions
Après avoir obtenu le bac 2, il a ensuite (jusqu’en 2009) passer les épreuves d’admissibilité et d’admission du concours d’entrée spécifique à la présente Licence, regroupés dans le message du concours.
A partir de 2009, les épreuves du concours et l’après-AMF score sont regroupés dans un post-IAE (SIM) qui est en partie responsable (la concurrence devient en effet un score), l’accès aux sciences de gestion de licences.
Opportunités
CCA licence vous permet d’intégrer le Master Accounting Review (CCA) est un diplôme de troisième cycle (bac 5) dans la préparation de deux ans. C’est le degré de référence en formation universitaire en audit comptable et légal, il est fait en étroite collaboration avec ces professionnels des médias.
Description de la licence CCA
Objectifs
‘