Logiciel gratuit comptabilité auto entrepreneur
Les projets visent à enrichir le contenu de Wikipedia pour aider à coordonner le travail des contributeurs. Vous pouvez modifier directement cet article ou visiter la page du projet pour obtenir des conseils ou de consulter la liste des tâches et des objectifs. A propos de la discussion ci-dessus. Comme il est écrit ‘selon l’analogie de Richard Stallman,« il est clair que la phrase qui suit est l’un des rédacteurs de l’encyclopédie. Par conséquent, je pense qu’il serait retravailler la peine pour plus de neutralité. L’expression «D’ailleurs, vous ne pouvez même pas accéder aux détails de la recette, qui sont souvent cachés aux yeux du« manque de neutralité dans mes yeux. Août Pfv2 8, 2005 à 05:18 (CEST) À propos des formats libres: parler ogg pour l’audio et vidéo pour ogm n’est pas très précis. Autant que je sache, c’est le même format (conteneur), mais certains ont trouvé utile pour convertir ogg ogm signifie que le fichier ne contient pas seulement un flux audio, mais aussi un flux vidéo (ogm = Ogg Media). Par ailleurs, il n’y a pratiquement pas de limite sur le contenu du récipient et peut éventuellement aussi mettre le texte (sous-titres) ou audio multiples (doublage).
Un article sur la moins chère du logiciel libre?
Le ministère de la Défense français a annoncé sa préférence pour le logiciel libre, et le passage de l’ubuntu gendarmerie. C’est une information intéressante qui, je pense avoir une place dans wikipedia, mais pas nécessairement dans l’article général sur le logiciel libre. Tout cela pour dire que je ressens le besoin de plus en plus commence à se faire sentir de passer à un article sur le plan économique du logiciel libre. (La seule catégorie dans laquelle le lien n’est pas en soi un lien) Le sujet est très sensible, le nom du logiciel libre entreprise ne semble pas beaucoup, la forme à donner au début peut rapidement se transformer en une croisade contre-tous-les-reste-du-monde, alors je préfère d’abord demander à l’idée ici, juste pour commencer plutôt discuter. 😉 Février 3, 2008 at 10:53 (CET)
Sources
Linus Torvalds, par exemple, personnellement insisté pour que les produits convergents d’abord antagonistes tels que KDE et Gnome Sources de cette révélation surprenante? Octobre Mongenet Marc 7, 2004 à 19:27 (CEST) Microsoft et Intel, le prix d’un Big Brother déclarations par voie électronique sans conteste Microsoft avec son Windows et son navigateur Internet Explorer, qui contiennent un numéro d’identification de l’utilisateur, le GUID (Global Unique Identifier).Ce numéro d’identification est alors inscrit dans tous les documents créés avec les applications Microsoft Office. Il peut être consulté à distance via Internet grâce à des commandes spéciales prévues par Microsoft. Le Windows et Internet Explorer y inclure d’autres commandes spéciales qui permettent de sonder le contenu du disque dur de l’utilisateur, à son insu lors de ses connexions à Internet. Microsoft a reconnu l’existence de ces commandes spéciales et du GUID. Selon un rapport en 1999 pour le Ministère français de la Défense, il y aurait des liens entre Microsoft et les agences de renseignement US, et les membres de la NSA travailleraient dans des équipes au rapport Microsoft.The a également parlé de la présence de programmes espions (‘back portes ‘) dans le logiciel Microsoft.De sa part, Intel a également mis un numéro d’identification avec accès à distance dans la puce Pentium III et la solution pour Xeon.La protéger votre intimité et vos données en utilisant un Macintosh (ou Linux), et surfer sur le Net avec Netscape au lieu d’Internet Explorer.
Stratégie dans le libre
Bonjour, je suis plus intéressé par l’aspect «gestion», «l’esprit d’entreprise’ et je regarde la libre circulation, en se demandant ce qui justifie une entreprise met en place en utilisant des technologies open source.De premier niveau «avantage stratégique» de la société, je comprends que SSLL devrait baisser dans l’ensemble ‘mon entreprise est viable parce que j’ai une source qui ne doit« prendre le parti de ‘mon entreprise est viable parce que: Moi, je pense que ces deux avantages stratégiques sont faibles pour être presque certain d’être en vie sur le marché dans deux ans … Je me rends compte que je ne suis pas dans le voyage, mais ce n’est pas la force me suis informé … Eh bien, je sors de mon diplôme en Yew ingénieurs et aucun de mes amis ne pouvaient pas me faire un cours de gestion dans ce domaine (gestion, Je veux dire créer un plan d’affaires, créer de la richesse de la loi). Donc, je voudrais qu’il affiche une page quelque part dans le portail sur les logiciels libres, ce qui explique la gestion du logiciel libre: quelles sont les contraintes, quels sont les avantages stratégiques et ce qui peut être mon métier de base. En effet, dans le portail sur les logiciels libres, nous ne parlons de programmation et pas assez l’esprit d’entreprise, à mon avis .– Papagrieng Janvier 26, 2006 à 11:58 (CET)
Question sur LL lui-même (A donc clair comme un HS-cheveux)
Donc, vous ne dites pas de bêtises dans le prochain dîner, c’est que quelqu’un pourrait m’éclairer sur un point que j’ai soulevé cette question pendant une longue période?Autrement dit, si nous suivons les principes des quatre libertés du logiciel libre, chacun est libre de modifier et de redistribuer le logiciel libre. Alors, où je cherche à comprendre et donc je me demande où, le logiciel X, créé par Mr.Machin est modifié et redistribué par M. Trick. M. Bidule de nouveau changé, améliore de deux ou trois choses, redistribue. Qu’advient-il de M. Machin dans l’histoire? Ce n’est plus le «créateur»? Je ne peux pas être trop clair, car je ne reçois pas le point. Prenons un exemple précis: par exemple un logiciel comme OpenOffice. Il est gratuit. Y at-il quelqu’un qui peut prendre les sources, les modifier, d’améliorer sa sauce, et redistribuer le logiciel, en disant cette nouvelle version d’OpenOffice? Je ne sais pas si je suis compréhensible … (Colonelsmith – 18 août 2009 à 16:00 (CET)
Licence domaine public?
Toujours le même problème que ce que j’ai écrit juste au-dessus: le «droit d’auteur’ suspend la possibilité d’une utilisation collective. La licence est accordée sur la droite. Une fois que cette loi est obsolète ou n’est plus en vigueur raison que ce soit, ne peut plus utiliser que le droit accordé à titre provisoire. ‘