← Article précédent: Comptabilité analytique gratuit Article suivant: Comptabilité collectivités territoriales


Une réponse pour "Point mort comptabilité"

  1. Jacques  4 juillet 2012 at 8 h 17 min

    Bah voyons! Moi-même, solidaire de la cause Palestinienne, je trouve votre réflexion dangereuse et grave. Evidemment que Israel opprime le peuple Palestinien (massacre, absence de liberté…), avec l’aval des USA. Seulement, Ben Laden et sa clique ne valent pas mieux voir sont pires. Ton chiffre de 99.9% de civils tués est choc mais pourrait tu te renseigner sur le nombre de mort civil lors du 11 septembre 2001? A mon avis c’est un peu plus que tes 99.9%.
    Pour finir je te dirais que le Coran est censé être lu par des gens capables de le comprendre (instruits), l’extrémisne musulman interdit l’instruction et la réflexion. Je comparerais facilement cet extrèmisme avec le délire Chrétien des croisades et de “nous on sait mieux que tout le monde”.
    Si tu te plains du traitement des Palestiniens et des musulmans en général de l’Occident (ce que je comprend), ne justifie pas un traitement equivalent des terroristes envers des populations civiles (mécréantes). C’est simpliste et cela enlève tout crédit à ton propos.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site