Référentiel bep comptabilité
L’école est surtout présente dans les trois dernières années de l’enseignement secondaire (seconde, première et dernière), pour les adolescents, généralement âgés de 14-15 (début de la seconde) à 17-18 ans (fin de la borne). Les leçons à l’école conduire à des examens finaux et nationaux: le baccalauréat, le BEP ou le CAP. Néanmoins, un certain nombre de secteurs dans l’enseignement supérieur, tels que les BTS, CPGE et les classes préparatoires au GCI sont partiellement pris en charge par les écoles. En 2008, il y avait:
Le nom vient du Lycée, un gymnase près d’Athènes où Aristote a enseigné. L’origine de ce nom est dû à la proximité d’un sanctuaire dédié à Apollon Lykeios.
L’organisation du programme d’études dans les écoles françaises a été partiellement modifié au cours de la «réforme des lycées’ créé par les ministères et Chatel Darcos 2007-2009 et dont la mise en œuvre débutera en Septembre 2010 pour la seconde, 2011 pour le premier et 2012 pour le terminal .
Les différents cours à l’école secondaire
Jusqu’en 1994, les cours du secondaire appelé A (littérature, philosophie, langues), B (économique et sociale), C (mathématiques), D (biologie), E (mathématiques