Comptable unique
Cette procédure aboutit à une organisation d’auto-comptables, distincte de la comptabilité générale, tenue également dans le double, bien sûr relié à la comptabilité générale.
Il est basé sur l’utilisation des comptes comptables réfléchie.
Au lieu de créditer les comptes de dépenses de la comptabilité générale, comme dans le premier mode de la comptabilité analytique intégrée, comptes ont été crédités appelé pensée parallèle. Et pour inscrire les achats, la comptabilité analytique, nous créditons le «Achats réfléchis».
Au lieu de débiter les comptes des revenus de la comptabilité générale, il offre un récit parallèle est le compte «Revenus pris en compte.’
Par cette technique, la comptabilisation des coûts intègre les coûts et les revenus sans affecter les comptes du grand livre général, qui reste intacte.
Comptes et recevoir prendre en considération les entrées prises en charge par la comptabilité analytique de ces données de la comptabilité générale qui prend en considération.
Ils sont véritable miroir de comptes de stocks, des charges et produits de la comptabilité générale. D’où leur nom.
Il n’est pas nécessaire d’ouvrir autant de comptes sont des comptes que reflété dans les niveaux 6 et 7 du PCG est simplement dans la pratique d’avoir un type général de frais de compte, produit ou des résultats.
‘Cela donne une comptabilisation des coûts, parallèlement à la comptabilité générale liée à l’arithmétique, qui est la conséquence directe et elle reste soumise, sans jamais interférer avec lui ou de le modifier en quoi que ce soit.’
La comptabilité analytique est alors une auto-comptables comptabilité financière.
Les deux comptes couvrent les mêmes éléments, les mêmes unités, mais l’automne et ‘count’ de différentes façons de réaliser les étapes spécifiques de chaque. Comptabilité générale est un enregistrement pur, uniquement les clusters existe entre les comptes à la fin de l’exercice comptable. La comptabilité analytique est une des distributions comptables constantes et les clusters.
La séparation des deux comptes est donc la conséquence de leurs objectifs et de nature différentes. Il n’empêche pas la comptabilité pour assurer la cohérence, le rapprochement du résultat de l’exercice déterminé différemment dans chacune d’elles et qui devrait finalement être le même. Cela donne un nouveau type de contrôle.
Il est facilement possible d’introduire la comptabilité analytique dans les affaires sans lui, sans courir le risque au cours de la période d’adaptation qui est long et souvent difficile à perturber le fonctionnement de la comptabilité financière (PCG).
Les comptes peuvent être tenues sans se soucier des calculs de coûts.
Les retards dans la conduite de la comptabilisation des coûts encore qu’ils ne sont pas souhaitables, bien au contraire n’a aucune influence sur la tenue de la comptabilité générale, les bilans solde mensuel. Ce serait différent dans le cas des comptes individuels.
L’autonomie permet la comptabilité qui se tiendra dans un lieu différent de la comptabilité générale, lors de la dispersion des installations nécessaires (usine en dehors du siège).
La comptabilisation des coûts, qui utilise la double entrée, peut être
L’autonomie de la comptabilisation des coûts rend enfin possible un nouveau calcul des deux comptes.
nous parlons de comptabilisation des coûts, d’exploitation intégré. Cela signifie t.elle. Exploitation et jeu, l’écriture comptable
En Septembre Aubert 18, 2008
c’est une très bonne chose de recevoir sur l’Internet
Baudleairt par le 23 Septembre, 2008
E-mail: (requis)
2 commentaires sur ‘La procédure de comptabilisation des coûts dans les comptes reflètent’
Solidarité, écologie, gauche alternative (SEGA) est une association française de collecte des applications de la gauche alternative et écologiste pour les élections. Créé à l’occasion de la mise en place du financement public de la vie politique française en 1993, il sert à consolider en une seule entité ou plusieurs parties de l’environnement et des mouvements alternatifs.
Histoire
SEGA est apparu pour la première fois lors de élections législatives de 1993 par AREVA et la Convention pour une alternative progressiste (CAP). Il comprend régulièrement depuis le mouvement de la gauche alternative et écologiste.
‘