Devis expert comptable
En ce qui concerne le financement d’un producteur de films a la première de ses fonds propres. Elle peut aussi avoir des subventions (soutien de l’Etat).
D’autres ressources sont en dehors de parrainage, spéciale à chaque film, pour laquelle, très souvent, il est établi un accord de partenariat entre la participation à ces gens, généralement appelés commanditaires, et le producteur. Celui-ci comporte également des avances des banques, des avances de distributeurs, de minimum garanti par eux ou par les exposants. Une dernière source de financement est le fournisseur de crédit, généralement de 30 à 90 jours, parfois plus, et revenu garanti.
Au passif du producteur apparaît donc différents comptes de tiers à payer, fondé sur des contrats variés, et certaines de ces revendications sont liés par de tels contrats sur le sort d’un film.
L’importance des coûts en capital, le fait que le financement est dans une large mesure, réalisée par des tiers, exiger d’un producteur à établir pour chaque projet de film d’une estimation aussi précise que possible. Les dépenses réelles seront souvent comparé à l’estimation: une surveillance étroite est indispensable ici pour éviter les écarts excessifs entre les prévisions et sensibles réelle. Cette estimation a un rôle fondamental.
dépassements excessifs peuvent être amortis sur le terrain, pour éviter l’usure sur la valeur liquidative de la sur-production du film.
La valeur d’investissement d’un film peut être réalisé par ‘la production directe» ou «Co». Celui-ci implique la participation de deux ou plusieurs partenaires. Il s’agit d’un contrat sous forme generis toute question légale (appropriation, de participation ou de facto de partenariat).
Le «manager» de cette «participation» est appelé co-producteur exécutif.
Sa part de co-production est appelée co-active. L’autre est appelée co part tout simplement.
Dans le cas de co-active, l’unité ‘financière et comptable de la production est coupée, au fur et à quand le film, tous les éléments de coût.
E-mail: (requis)
‘En ce qui concerne le financement d’un producteur de films a la première de ses fonds propres. Elle peut également accorder des subventions (soutien de l’Etat).
‘