/*

Expertise comptable

Vous êtes ici : Accueil » Fonction comptable » Expertise comptable
Expertise comptable

expertise comptable

 

Dans l’hexagone, le diplôme d’expertise-comptable (DEC) est le diplôme primordial à la pratique de la métier d’expert-comptable. Le diplôme d’expertise-comptable exige huit années d’études supérieures. Toutefois il n’est pas question d’un doctorat parce que le mémoire n’est pas une thèse d’exploration. Le diplôme d’expertise-comptable est de niveau I à l’intérieur de la classification de l’enseignement nationale, ce qui correspond à un niveau au moins égal à celui d’une production scientifique ou d’un diplôme d’un troisième cycle universitaire.

Salaire expert comptable

Globalement, le rétribution d’un comptable change en fonction de son expérience professionnelle et du domaine d’activité(en entreprise, en cabinet de savoir faire comptable ou dans le marché public).
En entreprise les experts-comptables exercent à 90 % en libéral, mais énormément ont démarré pareil que employés.

Expert-comptable tpe

Fiducial est une entreprise mondiale qui propose une prestation pluridisciplinaire de pme. Ses occupations sont axées sur les carrières en droit, de comptabilité, d’expertise et de contrôle légal des comptes, conseil économique et de management de patrimoine.

Tout savoir sur le comptable salaire

D’une manière générale, le salaire d’un comptable varie en fonction de l’expérience professionnelle et du secteur d’activité (en entreprise, en cabinet d’expertise comptable ou dans le secteur public).

Comptabilité externalisée

Définition
Les bienfaits de l’externalisation
Enjeux de la comptabilité délocalisée

Licence comptabilité finance

Présentation
Les objectifs de la formation

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié